Cookie statement

Webshoptime – Seoboost BV maakt gebruik van cookies op onze websites. Dit doen wij om onze websites te analyseren en optimaal te laten functioneren, om onze dienstverlening te verbeteren, voor sociale media en voor het tonen van relevante advertenties op andere websites.

What are cookies?

Cookies are small text files that are temporarily placed on your PC, tablet or mobile phone by an internet page. The following websites place cookies or similar technologies:
https://woocommerce-411306-1293962.cloudwaysapps.com
https://www.seoboost.be

Below you can read which cookies we use with their functionality.

Functional cookies

Thanks to these cookies you do not always have to enter or download the same information when you return to us. Consider storing products in your shopping cart or remembering a login. In addition, the chat function with our service desk is made possible through cookies.

Tawk Chat (deleted after the session)

Analytical cookies

Webshoptime uses Google Analytics to investigate the use of the websites in order to gain insight into how and how often websites and pages are visited. On the basis of this information, Webshoptime can make adjustments and improvements and Webshoptime ensures that the websites continue to function optimally. Web shop time processes anonymous statistics about visits to the websites.

Google Analytics (30 days)

Marketing cookies

Web shop time uses cookies from Google and Facebook for marketing purposes. With the help of these cookies we can display our advertisements on partner sites and social media. Visitors who have previously shown an interest in our products or services may see Webshoptime offers on other websites.

Google Doubleclick (18 months)

Facebook (max 2 years)

Would you rather not have cookies?

Cookies can be easily removed via your browser. Keep in mind that the websites may not work optimally without cookies. Below is a list of the most used browsers and a link to more information about removing cookies:

Otegem, April 2018
SEOboost BV

en_USEN
Scroll to Top

Déclaration de cookie

Webshoptime – Seoboost BV maakt gebruik van cookies op onze websites. Dit doen wij om onze websites te analyseren en optimaal te laten functioneren, om onze dienstverlening te verbeteren, voor sociale media en voor het tonen van relevante advertenties op andere websites.

Que sont les cookies?

Les cookies sont de petits fichiers texte placés temporairement sur votre PC, tablette ou téléphone portable par une page Internet. Les sites Web suivants placent des cookies ou des technologies similaires:
https://woocommerce-411306-1293962.cloudwaysapps.com
https://www.seoboost.be

Vous trouverez ci-dessous les cookies que nous utilisons avec leurs fonctionnalités.

Cookies fonctionnels

Grâce à ces cookies, vous ne devez pas toujours entrer ou télécharger les mêmes informations lorsque vous nous revenez. Pensez à stocker des produits dans votre panier ou à vous rappeler un identifiant. En outre, la fonction de discussion avec notre centre de services est rendue possible grâce aux cookies.

Tawk Chat (supprimé après la session)

Cookies analytiques

Webshoptime utilise Google Analytics pour étudier l'utilisation des sites Web afin de mieux comprendre comment et à quelle fréquence les sites Web et les pages sont visités. Sur la base de ces informations, Webshoptime peut procéder à des ajustements et à des améliorations et Webshoptime veille à ce que les sites Web continuent de fonctionner de manière optimale. Web shop time traite des statistiques anonymes sur les visites des sites Web.

Google Analytics (30 jours)

Cookies de marketing

Web Shop Time utilise des cookies de Google et Facebook à des fins de marketing. À l'aide de ces cookies, nous pouvons afficher nos publicités sur les sites partenaires et les médias sociaux. Les visiteurs qui ont déjà manifesté un intérêt pour nos produits ou services peuvent voir les offres Webshoptime sur d'autres sites Web.

Google Doubleclick (18 mois)

Facebook (maximum 2 ans)

Préférez-vous ne pas avoir de cookies?

Les cookies peuvent être facilement supprimés via votre navigateur. Gardez à l'esprit que les sites Web peuvent ne pas fonctionner de manière optimale sans cookies. Vous trouverez ci-dessous une liste des navigateurs les plus utilisés et un lien vers plus d'informations sur la suppression des cookies:

Otegem, avril 2018
SEOboost BV

fr_FRFR
nl_NLNL en_USEN fr_FRFR
Retour haut de page