entrepreneur, idea, competence

2 facteurs déterminent le succès de votre site web

1. Le nombre de visiteurs

Les internautes trouvent votre site via des moteurs de recherche, des liens externes, des publicités via d'autres médias, etc. L'optimisation des moteurs de recherche est une option pour attirer encore plus de visiteurs. Votre avantage: visiteurs supplémentaires signifie clients supplémentaires, commandes supplémentaires, etc. à long terme.

"Plus il y a de mieux" n'est pas toujours le meilleur principe: vos visiteurs ne bénéficieront de votre site Web que si vous pouvez leur donner rapidement ce qu'ils recherchent. Ensuite, votre site Web fournira une conversion.

2. Qu'est-ce qui détermine le succès de votre site web?

Conversion: combien de visiteurs deviennent clients de votre entreprise, trouvent les bonnes informations ou vous contactent. Vous réalisez une conversion lorsque votre site Web atteint son objectif.
Un objectif peut être:

2 factoren bepalen het succes van uw website 1

  • Passer une commande
  • Remplir un formulaire (contact)
  • Passer une commande
  • Inscrivez-vous à une newsletter
  • Télécharger un fichier
  • Visiter une page spécifique

La qualité de votre site Web détermine le nombre de conversions que vous réalisez.

Votre avantage: les visiteurs ne retournent pas à la page de résultats de Google mais restent sur votre site Web car ils trouvent ce qu’ils cherchent. C'est ainsi qu'ils deviennent vos nouveaux clients.

fr_FRFR
nl_NLNL en_USEN fr_FRFR
Retour haut de page